482215 

Comment avoir le corps d'une Ulzzang ? 

Nous le savons tous et toute les Ulzzangs ont juste des corps magnifique !  Avec des superbe formes ! Beaucoup de fille réve d'avoir un si beau corps ! On vous donne dans cet article toute les actuces pour avoir un corps aussi parfait que Park Sora ! ;) 

1). Se laver les dents.

Pour se muscler les cuisses et les fesses. Debout, genoux légèrement ­fléchis, abdos et fessiers contractés, dos droit, on bascule le bassin vers l’avant, puis on le ramène dans sa position initiale. On renouvelle l’opération le temps du brossage. 

2). Se metre au vélo. 

Faire un peu de vélo tous les matins et tous les soirs. 

3). Copier les filles du moulin rouge. 

Leur truc pour avoir les fesses ­fermes ? Les contracter ! Devant la télé, au téléphone, en lisant... On commence par 100 petites contractions. Ensuite on contracte une fesse 30 secondes puis l’autre, jusqu’à ce que ça tire. 

4). Faire la fiesta. 

Fouler les dance-floors pendant une heure permet de griller environ 400 kcal. Alors on se donne à fond et on évite les pièges du buffet : chips, ­saucisson, soda, alcool. On se rabat plutôt sur les bâtonnets de légumes et l’eau pétillante. 

5). S'asseoir souvent. 

Mais, juste avant deposer les fesses, on fait un squat (une flexion) sans toucher le siège. Et comme on s’assied au moins 50 fois par jour, ça fait 50 squats de gagnés pour les cuisses

6). S'ofrir un coach sportive. 

Le dimanche, la ­mairie de Paris propose un tas d’activités sportives gratuites avec des moniteurs diplômés d’État. Au menu : cours de gym, marche nordique et footing dans les parcs ou gymnases municipaux. Renseignements sur paris.fr ou au 39?7 

7). Monter les marches 

Elles sont top pour affiner les mollets. Sur la première, on tient quelques minutes les talons dans le vide, jambes tendues jusqu’à ce que les mollets chauffent, puis on grimpe les escaliers sur la pointe des pieds. 

8)Faire de la gym suédoise.

Elles sont top pour affiner les mollets. Sur la première, on tient quelques minutes les talons dans le vide, jambes tendues jusqu’à ce que les mollets chauffent, puis on grimpe les escaliers sur la pointe des pieds. 

9). Prendre le balais. 

L’idéal pour affiner la taille. Une fois posé sur les épaules, derrière la nuque, on le maintient bras écartés et fléchis, puis on effectue une dizaine de torsions du bassin sans bouger les jambes. On souffle et on recommence 10 fois. 

10). Devenir la reine de la rando. 

En téléchargeant gratuitement sur son GPS, son smartphone ou en imprimant l’un des 8 000 circuits de balades à faire à pied ou en VTT sur tracegps.com. 

11). Prendre le bus. 

Et ­affiner ses mollets avec ce petit exercice : jambes légèrement écartées, main appuyée sur une barre ou un dossier, on se met sur la pointe des pieds en contractant ventre et fesses sans bloquer la respiration. On maintient la position le plus longtemps possible. On repose les talons au moment des arrêts.

 12). Surfer sur internet. 

Sur le site monspecialk.fr, après avoir rempli un questionnaire détaillé, on reçoit chaque semaine un programme perso avec un menu, des recettes, des conseils nutritionnels, des vidéos de fitness à faire à la maison… Sur le site garnier.fr, on peut aussi s’offrir un bilan minceur avec conseils personnalisés et télécharger sur son portable une calculatrice de calories pour mieux équilibrer ses repas.

 

       Et voila vous avez un corps de réve !